Excellence Gaming: T8 SupremacY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mise au point :

4 participants

Aller en bas

Mise au point : Empty Mise au point :

Message par Ex FraGzborG Ven 15 Aoû - 22:01

Bonsoir , par ou commencer il y a tellement de choses a dire ...  Rolling Eyes 

Déja moi je trouve que votre T8 a une grosse ambiance de merde , quand j'ai commencé a jouer avec vous ça n'était pas du tout comme ça .
Entre vous déja ça devient du grand n'importe quoi ! et avec certain postulant je n'en parle même pas ...

Certain sont entrain de chopper un égo surdimensionné , alors que excuser moi du peu mais ce sont des joueurs lambda . Vous etes les meilleurs de H.E.L et ? ( c'est une compétition fun a la base et non vraiment compétitive ) .
Donc stop vous prendre pour des tank , car certe vous savez "a peu près" tirer au Br mais votre teamplay , brain et intelligence de jeux pour pas mal est proche de 0 .

Le trash talk ok mais constructif , stop entendre ba tu pu au Br alors que le mec a le brain d'un poisson rouge et ne sais même pas timer une arme ... moi quand je trash talk c'est pour me motiver moi et mes mates rien de plus ( je n'est rien envers la personne en face ) vous ya des moment c'est limite ça par en insulte et c'est pas dit sur un ton ironique mais vraiment méchant . donc ranger vos égo par pitié car si vous voulez etre con et méchant vous etes mal tomber pour le coup .

Moi je joue avec vous la semaine pro car ont ma demandé d'être la , mais par la suite oublier moi ... car je ne prend plus aucun plaisir a jouer avec vous !

Je suis pas gérant d'un centre de vacance ou nounou !

Pareil pour les custum , par la suite si ont m'invite et que le mec troll comme a son habitude que ça soit Syndrom , Neme ou un autre ... qu'il ne s'étonne pas si je le bout de ma FL . Car si tu veut faire du fun tu va en MM ou dans un mode approprié !
Car j'en est marre de faire des mixe avec vous et de perdre la game parce que le mec avec moi fait n'importe quoi volontairement ! Ca me soule moi comme vos postulants ... vous passer juste pour des débile , un peu ok mais tout le temps comme en ce moment ça va bien 2 min ! Ou alors tout simplement ne m'inviter pas .

PS : Je joue pour m'amuser ok , mais je suis perfectionist dans l'âme et pour moi , quoi que je fasse je le fais a fond que ça soit irl ou dans le jeux voila .

PS 2 : juste pour info ne croyez pas que vous etes bon en BTB par pitié ... ( certain le sont / ou l'était ) , mais plus je joue avec vous plus votre jeux d'équipe diminue ! Sur certaine games si ont m'enlève moi et All stars , vous seriez surpris du résultat ...

Le peu de bon postulants que vous avez ( Falko , lunax et peu t'etre Golby ) vous etes entrain de les dégouter tout comme moi ! donc faites au mieux ou fermer la baraque .

Bref go vous remettre en question , car franchement plus ça avance plus vous devenez nul alors que ça devrait etre l'inverse . ( j'ai l'impression que vous vous reposer uniquement sur moi ce qui est assez ouf , vu que je ne suis même pas de votre T8 )

Bonne remise en question Wink

Cordialement ,

Ex FraGzborG
Staff
Staff

Messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point : Empty Re: Mise au point :

Message par Ex ImSwell Ven 15 Aoû - 22:31

Ben voilà je suis tout a fait d'accord moi, je n'ai pas mon micro depuis 1 semaine et sa part en couille, il y'a pas de volontaire dans l'équipe a chaque trainings avant il y'avait des gens qui critiqués ou qui donné des ordre du genre "mec lance pas en 4 vs 3 faisons du matchmaking a la place" belles paroles en l'air le prochain training on était 7 je lance en matchmaking "Tu fais quoi reviens a l'accueil" trop de joueurs ne savent pas se qu'ils veulent.
Je suis vraiment désolé pour les postulants vraiment mais la chance ne tourne pas a mon avantage j'ai beaucoup plus de bug de co ces derniers temps et mon casque a rendu l'âme...
Moi aussi je ne prends plus plaisir a joué dans des customs ou sa troll puis le mec te dis nul alors que c'est ta 1er game parce que ta passé ta soirée a s'occuper de quelques projets (youtube, site web dont personne a donné son avis, futur forum).
Crevé moi cet égo a la con sérieux on est pas des pros on est rien 1er de la HEL et encore les mecs faites gaffes les vantards ne vont nulles part.
Moi j'avais connu un temps ou le capitaine et le co capitaine étaient toujours d'accord, je connaissais un temps ou faire des trainings étaient plus facile, un temps ou les joueurs voulaient progresser, un temps ou quand on était en perso y'avais que un mec qui ragé moi et encore pas vraiment des fois .
Srx depuis que j'ai plus de micro j'entend trop de mecs rager et pourtant je peux pas parler donc je n'apporte pas la colère dans l'équipe il faut se poser des questions, arrêtons de pleurer sinon votre carrière Esport sera jamais aboutis.
Je vous rapelle que Halo n'est pas reconnu comme un jeu professionnel de 1 et que on est loin d'êtres des joueurs compétitifs, on est des débutants la différences entre nous et les autres équipes c'est que nous on le reconnais pour certains.
Moi je vois l'équipe pour laquelle j'ai pris ENORMEMENT de temps IRL, pour laquelle je me suis battus se détruire entre joueurs, dégueulasse.
Lorsque j'aurais un nouveau micro il vaut mieux que êtres repartis sur de bonnes bases car sinon je vais radicaliser sévèrement.
On doit tous se remettre en question moi sa fait longtemps.
(Dsl les fautes la flemme)
Ex ImSwell
Ex ImSwell
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Localisation : 31 avec la connecte 140 pings ma gueule

https://supremacy-halo4.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point : Empty Re: Mise au point :

Message par Ex FraGzborG Ven 15 Aoû - 22:55

Et surtout Neme , Syndrom comme Lumy stop jouer vos vies que ça soit du FFa , MLG ou match BTB ... j'ai l'impression que vous voulez jouer comme moi mais tout en n'en gardant juste le mauvais !

Ont compare mes gameplay et les votre ya des moments ont va rire ^^ vous n'avez plus aucun teamplay a force ça en devient horrible et le pire c'est que vous ne vous en rendez même pas compte ...

Vous faites une fixation sur un pompe ou un sticky mais a côté de ça je suis hyper agressif .
Faites des séances de cinéma car la j'en peu plus

Bref , a force j'en est marre de parler yen a faut limite leur tenir la main ça en devient ridicule

Ex FraGzborG
Staff
Staff

Messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point : Empty Re: Mise au point :

Message par Ex AirWave Ven 15 Aoû - 23:13

Certes .

Je suis d'accord avec tes propos Fragtale .
Mais bon depuis j'ai aussi pris une sale mentalité et je m'en excuse aussi , à la base j'aii voulu reprendre le Capitanat pour aidez tout le monde et Swell aussi .

Pour ma part depuis que je suis capitaine je vois qu'il ya pas mal de boulot qui aurait du être fais avant . De plus quand je vois les autres joueurs joué de moins en moins bien sa me dégoute du jeu et sa me met mal .  

En même temps quand je vois comment vous etes entrain de trashtalk  ,  je retrouve l'ambiance DGA.Ascension en beaucoup plus pire une ambiance de rivalité alors que le niveau n'y est même pas dérrière franchement sa me répugne , je pense qu'on devrais tous se parler et régler ceci parce que une ambiance chaotique comme sa , c'est naze ...

Surtout quand j'entend des choses du genre :

"Ouais , AirWave tes nul ta pas de BR ta juste ton banshee"

"Je vais faire une pause d'H4 je reviendrais mardi le temp de me motivé à y jouer"

"Ouais , les MKII vous etes nul on vous a défoncé sale noob"


Tout sa moi sa me gonfle sachant que je vois des gens dire je reprend H4 mardi et que cette personne joue en custom le lendemain pour "trool" sa me fatigue  , Certaines équipes veulent plus jouer contre nous car des joueurs Trashtalk .... Surtout quand il remarque que Fragtale à carry certaines games .... et sa depuis que je suis Capitaine et que je vois tout sa bon même un peu avant mais maintenant que je discute avec d'autre Capitaine .. Ouch nôtre réputation .. même les EX.2 ...


Franchement réveillez-vous et mettez-vous sérieusement en question , discutons en ou quelque chose du genre je resterais pas là à vous regarder faire de la merde loin de là je veux vraiment faire de sortes que nôtre T8 s'entendent bien et perdure sur Halo .

Sinon voilà voilà au plaisirs d'en discuter avec certains .


Cordialement Ex AirWave


Dernière édition par Ex AirWave 94 le Ven 15 Aoû - 23:58, édité 2 fois
Ex AirWave
Ex AirWave
Staff
Staff

Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse/Mane

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point : Empty Re: Mise au point :

Message par Ex ImSwell Ven 15 Aoû - 23:24

On en discute demain Airwave dans l'apres midi skype a 2h15.
Merci.
Ex ImSwell
Ex ImSwell
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Localisation : 31 avec la connecte 140 pings ma gueule

https://supremacy-halo4.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point : Empty Re: Mise au point :

Message par Ex Nemezis Sam 16 Aoû - 0:15

Je ne joues plus jusqu'à ce que je retrouve un peu d'envie oui je l'ai dis et je le fais après on me rejoins en game et je préviens que je jouerais pas on me dis qu'en même de le faire et bah je n'y vais cas moitié... Après sa c juste pour aujourd'hui, les autres jours ou j'ai pus faire chier et bien j'ai merdé j'avais pas envie de jouer j'ai peut-être pris la place de quelqu'un d'autre et je m'en escuse.
Ex Nemezis
Ex Nemezis
Player
Player

Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point : Empty Re: Mise au point :

Message par Ex ImSwell Sam 16 Aoû - 1:14

Je salut ta prise de recul et ton mental Nemezis c'est beau de voir un joueur de remettre en question pour avancer continue comme ca.
Ex ImSwell
Ex ImSwell
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Localisation : 31 avec la connecte 140 pings ma gueule

https://supremacy-halo4.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point : Empty Re: Mise au point :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum