Excellence Gaming: T8 SupremacY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Projet audio-visuel lancé.

Aller en bas

Projet audio-visuel lancé. Empty Projet audio-visuel lancé.

Message par Ex ImSwell Sam 16 Aoû - 1:08

Bonsoir cher Ex,

J'ai lancé hier soir le projet "Youtube", en postant sur HaloQG un forum communautaire FR, una annonce de recherche d'un youtuber pour le poste a promouvoir.
Je vous poste donc le message ci joint, non modifié.

Cordialement. Le capitanat SupreM.

Bonsoir HaloQG,

Si je poste un topic dans cette rubrique, se n'est pas pour vous présenter une chaîne youtube mais pour bien plus. 
Commençons dans l'ordre avant tout, je ne vais pas vous présenter notre structure se serait hors sujet, nous avons besoin d'un youtuber capable de gérer la future chaîne youtube de la Ex, celui-ci permettra à l'équipe de nombreuses choses: faire connaître la structure, nos sponsors, nos joueurs, le youtuber en lui même n'oublions pas que celui ci obtiendra l'aide d'un staff mais nous y reviendrons.
Vous l'aurez compris on parle ici d'un projet purement professionnel au sein de notre association Esport on attend donc des engagements du youtuber, de ces devoirs mais aussi de ces droits.
Le futur youtuber sera libre de faire ces propres projets tant qu'il y'aura de la publicité pour l'équipe et lui même mais il devra répondre à ses engagementsces devoirs:
- Faire les rediffusions de matchs commentées avec le capitanat.
- Interviewer les joueurs de l'équipe.
- Suivre l'actualité de l'équipe dans l'Esport de la communauté sur Halo. (Montage LAN, PGW, TGS..)
- Réaliser des Top 10 ou Top 5 du week end ou du mois (au choix)
- Chaque fin de vidéo devra comporter les composants Ex (site web, forum) et une trace de nos sponsors (site web).
Le youtuber ne devra pas être seul dans ces projets, je veux bien sûr entendre par la qu'il ne serra pas mis à l'écart et bénéficiera d'aidesces droits:
-Le youtuber pourra faire ces propres projets youtube (machinima ou autre contenu audio-visuel)
-Il bénéficiera d'une aide du staff telle que le graphisme ou autre (aide acceptable ou refusable)
-Une possible aide humaine (des joueurs) pour des scènes tels que: machinima, montage, minitage..
-La structure n'attend aucun retour monétaire, le youtuber peut donc garder ces biens mais doit engager la publicité dit.

Le youtuber qui sera appelé "responsable en communication audio-visuel" devra passer une sorte d'entretien avec les responsables qui sont: moi même Ex ImSwell, Ex Airwaveet si possible notre Président.

Bien évidement, tout cela n'est qu'un début et pourra être modifié au futur avec accord du staff et du responsable youtube. Je pense avoir fait le tour du sujet en question, si vous êtes intéressé par se véritable poste, envoyer moi un Message Privée sur HaloQG je vous donnerez mon contact skype ou tout simplement sur le Xbox live.

Voilà sa sera tout pour moi HaloQG, je vous remercies d'avoir pris le temps de lire cette annonce et également le staff du forum cela fait plaisir d'avoir un forum communautaire ou l'on peut rechercher du staff, cela fait réellement plaisir continuez.

En espérant une réponse.
Cordialement, le staff Excellence Gaming.

Projet audio-visuel lancé. Ex_l10
Ex ImSwell
Ex ImSwell
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Localisation : 31 avec la connecte 140 pings ma gueule

https://supremacy-halo4.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum